La collection de toutes les informations et données techniques reprises a fait l’objet d’un soin particulier. Néanmoins, des erreurs ou omissions involontaires sont toujours possibles. De même, du fait de l’évolution constante des techniques et des réglementations relatives, certaines informations peuvent apparaitre incomplètes ou obsolètes malgré le travail constant de mise à jour effectué.

De ce fait, les auteurs déclinent toute responsabilité quant à l’emploi par l’utilisateur des textes et données dont la vérification finale reste du ressort de ce dernier.

Dans un but de promotion des économies d’énergie, des copies du contenu (texte et iconographie) peuvent être réalisées moyennant l’accord des auteurs et l’indication de la source :

 » Énergie+, Architecture et Climat, Faculté d’architecture, d’ingénierie architecturale, d’urbanisme (LOCI), Université catholique de Louvain (Belgique), réalisé avec le soutien du Service Public de Wallonie – Département de l’Energie et du Bâtiment durable. Disponible sur : http://www.energieplus-lesite.be « .

Les schémas sont tous réalisés, en interne. En cas d’utilisation, nous vous demandons donc de mentionner les renseignements suivant :

© Architecture et Climat – Faculté d’architecture, d’ingénierie architecturale, d’urbanisme (LOCI) – Université catholique de Louvain (Belgique).

Toute exploitation commerciale du contenu, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite.